Noz rachète l'intégralité du stock de cette marque de prêt-à-porter, des vêtements à -70% dès décembre Noz rachète l'intégralité du stock de cette marque de prêt-à-porter, des vêtements à -70% dès décembre Économie 26 novembre 2024


26 novembre 2024

Après la liquidation de l'enseigne de prêt-à-porter masculin Ollygan, Noz a racheté l'intégralité de ses stocks. Des vêtements de la collection 2024 seront en vente à -70%.

Nouveau rachat de marque pour Noz. Après Minelli ou Esprit, l’enseigne de déstockage va mettre en vente dans ses rayons des produits d’une nouvelle marque : Ollygan.

Après la liquidation de la société de prêt-à-porter masculin le 30 juillet dernier, Noz a remporté le stock complet de la marque, soit 180 000 pièces provenant des 61 boutiques de l’enseigne.

Que pourra-t-on acheter ?

Ce rachat comporte des « pièces variées des collections 2023 et 2024, ainsi que des articles inédits de la collection hiver 2024, jamais encore commercialisés », peut-on lire dans le communiqué de Noz qu’actu.fr a pu consulter. Chemises, pantalons, blazers, t-shirts ou encore manteaux seront disponibles à la vente.

Ollygan ne vous dit rien ? La marque suivie par un peu plus de 3 000 abonnés sur Instagram, n’est pas très connue en France. Pourtant, elle existe depuis 1981 et est vendue dans une soixantaine de magasins en France (principalement dans le sud).

La marque sera en vente à -70 % dans les 330 magasins Noz à partir du 9 décembre 2024.

Pas une première pour Noz

L’enseigne de déstockage n’en est pas à son coup d’essai. Mi-septembre 2024, Noz annonçait le rachat d’un million de vêtements et d’accessoires de la marque Esprit, après le dépôt de bilan de cette dernière.

Quelques jours avant cela, c’était Minelli qui faisait l’objet d’un rachat par Noz. Depuis le 9 septembre 2024, des chaussures de la célèbre marque sont disponibles à -60 % en rayons.